BOIS FOSSILISÉ

– SUR LE PLAN MENTAL

Sur le plan psychologique, le bois pétrifié a de nombreuses vertus :

favoriser l’attention et centrer l’énergie
favorise la patience et le lâcher-prise
facilite l’accès à notre conscience
encourage la transmission
favorise l’ancrage
FAVORISER L’ATTENTION ET CENTRER L’ÉNERGIE

Il permet tout d’abord de favoriser l’attention d’une personne afin qu’elle soit moins distraite. Il est ainsi particulièrement conseillé pour les enfants agités, parfois hyperactifs, car il les ramène à plus de stabilité et contrôle.

LA PATIENCE ET LE LÂCHER-PRISE

Le bois fossilisé est aussi indiqué pour vous guider et vous apprendre la patience et le lâcher-prise. Il permet de vous stabiliser, et de vous débarrasser de chaque information négative, comme des croyances limitatrices. Grâce à son parcours, ayant traversé les âges, il vous permet de reprendre contact avec vos codes identitaires profonds. Vous pouvez ainsi aborder les événements, aussi divers et inattendus soient-ils, avec une distance suffisante. En vous donnant cette force de recul, ce courage, ce bois vous permet d’accéder à une sérénité profonde, quels que soient les aléas de votre quotidien, tout en vous restituant votre spontanéité. Avec ce bois pétrifié, vous allez atteindre un haut niveau de sagesse et de courage, et vous rayonnerez naturellement au quotidien.

L’ACCÈS À NOTRE CONSCIENCE

Liés aux Mystères de la Vie, ainsi qu’à vos connaissances profondes, ce bois pierre de grande qualité vous donne accès au monde, en vous permettant de relâcher votre volonté et votre contrôle mental. Ainsi, vous pouvez vous inscrire de façon profonde dans votre propre réalité et vos projets seront plus facilement matérialisés.

LA TRANSMISSION

Ainsi, ce bois va développer en vous une envie profonde de propre transmission, en développant vos intuitions ainsi que votre communication sensorielle avec les éléments de la Nature. Vous vivez alors le moment présent, en total connexion avec votre personne et le monde qui vous entoure.

L’ANCRAGE

En favorisant, l’ancrage, l’enracinement, la connaissance, votre corps va réintégrer sa place dans la nature, loin des rêveries ou d’un mental trop pesant. En stimulant le chakra racine, vous allez revenir aux fondamentaux, vous détachant de chaque chose matérielle. En favorisant un lien avec vos ancêtres et vos origines, vous allez pouvoir communiquer lors de séance de méditation de de transes hypnotiques ou encore de rêves lucides. Vous allez naturellement établir un lien avec le savoir des Anciens.

On attribue aussi à ce bois des vertus de longévité, la persévérance, la patience, ainsi que le gain de force et de courage pour affronter les différentes épreuves. En favorisant la reconnaissance des petits bonheurs de la vie, ce fossile produit un bonheur simple et de qualité, en rendant beau chaque instant. Il procure aussi lucidité et clarté. Il s’adresse particulièrement aux personnes trop actives, qui n’arrivent plus à se connecter avec leur moi-intérieur, ou qui s’attarde sur une chose matérielle. Mais aussi à celles souhaitant rentrer dans une méditation ou un état de transe poussé pou se reconnecter à leurs origines.

– SUR LE PLAN PHYSIQUE :

Le bois pétrifié aide votre corps à guérir grâce à son action de renforcement sur l’ossature, les tendons, et les articulations. C’est un soutien idéal pour les troubles régénératifs.

Ce bois est préconisé pour une utilisation par les séniors. En effet, c’est une excellente protection contre les fractures osseuses. Mais il est aussi idéal pour les plus petits, car il favorise la croissance physique et intellectuelle. Il agit aussi en cas de fatigue chronique ou de trouble profond. Il donne de plus énergie et vitalité, favorise la croissance des os, et renforce les organes tels que le cœur ou la rate. Il aide aussi à la fortification du système nerveux.