LEPIDOLITE

Plan mental : La pierre lépidolite est une pierre qui aide à se concentrer et focaliser ses attentions sur l’essentiel, prendre des décisions objectives et tirer des conclusions ciblées. Elle soulage du trouble compulsif, de l’agoraphobie ou d’autres maux. Elle permet de lutter contre les dépendances, les obsessions et permet d’avoir un sommeil le plus serein possible. Cette pierre est recommandée à tout le monde, hommes ou femmes. La pierre lépidolite aiguise les facultés et les aptitudes analytiques de celui qui l’utilise. Elle permet de tirer des conclusions les plus objectives possibles et de prendre des décisions focalisées. Elle permet d’atteindre les objectifs que l’on s’est fixés grâce à la stimulation de la concentration et de l’attention. Elle oriente toutes les pensées dans la seule direction de ses attentes, tout en évitant tous types de distractions. C’est ainsi un excellent moyen naturel de lutte contre l’obsession, le découragement et les troubles du sommeil.

Plan émotionnel : Il permet de préserver votre calme et votre sérénité indépendamment de ce qui agite le milieu ambiant. Il permet d’avoir un sommeil apaisé, soulage du stress et de ses conséquences. Pour celui qui est souvent influencé par le milieu extérieur, cette pierre sera utile. Elle assure le calme et la paix intérieurs, tous les mois de l’année. Elle permet de se sentir indépendant des autres et procure une satisfaction optimale. Elle apporte le soin en ce qui concerne la peur, crée la confiance en soi et stabilise les émotions pour l’atteinte de ses objectifs de vie. C’est un remède pour les personnes souffrant d’inquiétude démesurée ou de peur excessive.

Plan spirituel : Ce cristal à lui seul permet de faire disparaître toute espèce de négativités. Il contribue au développement des sens spirituels. Il permet de faire ressortir son moi supérieur. Cette pierre favorise la stimulation des sens spirituels et le développement de l’âme. Elle permet d’avoir la perspicacité spirituelle et d’être en mesure d’interpréter les diverses situations de la vie de chaque jour. Elle permet d’atteindre des niveaux supérieurs de conscience ainsi que la compréhension des événements sortent de l’ordinaire.

Travail des chakras : La lépidolite permet d’ouvrir les chakras au niveau du cœur et de la gorge de l’Homme. Elle est connue pour dissiper les malchances et faire disparaître les blocages tout en permettant de stimuler le 3 ème œil. Le plus souvent sous forme de bracelet ou de bijoux en argent, cette pierre assure la purification de son détenteur.

Plan physique :
Cette pierre est très riche en lithium, un métal vraiment léger. Cette abondance fait qu’elle est utilisée pour diverses applications physiques. En premier lieu, il suffit de la placer sur l’ordinateur ou toute autre source d’émission électromagnétique pour absorber et éliminer ces différentes d’émissions. Elle permet de lutter contre les troubles du sommeil, les états de tristesse chronique, le stress, l’obsession, etc. En ce qui concernent les troubles bipolaires et les sauts d’humeur, cette gemme est une solution exceptionnelle. Elle est en outre recommandée pour soulager de tout type de dépendance ou d’addiction (drogues).Pour purifier la peau et tissus conjonctifs, cette pierre est idéale. Elle a un effet positif sur le système immunitaire qu’elle renforce. En cas de difficulté à se canaliser, elle peut être d’un grand secours pour l’acceptation de soi. Les fonctions cérébrales sont rééquilibrées grâce au lithium qui l’abonde. Troubles de personnalité, troubles psychologiques et psychosomatiques, lourds chagrins, etc., sont entre autres des maux dont soulage cette pierre.