LA LABRADORITE

La Labradorite est une pierre de protection incontournable. C’est la pierre des thérapeutes, mais aussi celle des empâtes. D’une incroyable beauté, elle reflète un spectre de couleur allant du jaune, au bleu jais en passant par une infinité de nuances de vert.

Elle aide à ne pas subir les désagréments empathiques ressentitElle protège du mal-être d’autrui lorsque, nous sommes en contact avec une personne malade ou énergétiquement en déséquilibre ou un lieu chargé négativement. La pierre labradorite évitera de vous sentir vider après avoir été en contact avec certains lieux ou personnes.

Plus elle est irisée plus elle est protectrice. Mais sa protection est toute particulière. En effet, elle permet de ne pas être affecté par le mal-être des autres, et de préserver votre propre énergie, tout en facilitant la communication. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui et d’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout. Elle est idéale pour tous les individus très à l’écoute des autres tels que les médecins, les thérapeutes mais aussi les professeurs, les taxis, les serveurs de café… En somme, tout un chacun à l’écoute de son prochain et ayant tendance à être atteint par les confidences et la douleur des autres.
C’est donc un bouclier perméable aux bonnes choses, idéal à avoir sur soi ou dans la pièce lors de discussions pénibles, ou lors de la pratique d’un métier d’écoute.

Cette pierre labradorite a ces vertus d’être active et d’apporter ses bienfaits même si elle n’est pas en contact avec la peau. Dès l’instant qu’elle rentre dans votre champ vibratoire, la labradorite diffuse ses propriétés.

Elle est donc spécialement adaptée aux personnes hypersensibles, aux professions médicales conventionnelles ou alternatives, toutes personnes en contact avec du public et toutes les professions où l’essentiel consiste à s’occuper des autres. (Les enseignants, les avocats sont aussi concernés par ses propriétés bienfaisantes mais également les caissières, les personnes aux guichets …).

La labradorite est  une pierre extrêmement protectrice en absorbant le négatif mais aussi en étant un bouclier à part entière. Elle  protège à la fois du négatif environnant et à la fois en l’absorbant jusqu’à ce qu’il soit totalement dissout.

La labradorite est défatiguante .